Discussion: Ca chauffe
Afficher un message
  #87  
Vieux 22/09/2008, 15h00
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apebe
hem, ça montre surtout que la surexposition est semble t il toujours nefaste, et ceux qui reussissent sont ceux qui font le moins de vague possible.
pas forcement, moi c le contraire , une campagne mediatique d'enfer pendant +50 trimestres , des annonces publics pour annexer quelques tours avant le debut de la campagne militaire, bref la chose est toujours public voir surmediatisé et annoncé à l'avance

à la fin de 5.2 ou 6.3 , tout le monde connait cuba ou perou


en 6.3 , à partir du trimestre 8 , on a eu le droit à plein de rp foireux d'annexeur du style (j'veux ton pays ou ils crevent de faim , faut les sauver) alors je pense que mon rp autour d'une pseudo guerre civile entre le descendant de l'inca et le general bolivar a reussi à en interessé quelqu"uns

au bout de quelques trimestres, la CI decouvrit qu'une infame base secrete de l'inca etait dissimulé en bolivie, s'en suivit un tapage mediatique pourquoi et comment il fallait detruire cette base situé en bolivie

une fois annexé, le general expliqua que rendre la bolivie demanderait 15 ans pour faire du travail serieux, et puis finalement la bolivie fut rattaché au Perou

à coté de cela, mon potentiel armé et mes alliés en decouragerent quelqu"uns et l'affaire du mexique et des yankee fit passer la bolivie en second plan...
__________________
- Veteran GPO EU2 (grand maître jedi, totale maitrise des forces du bien et du mal )
-Periode Travian
S4 : la fouine
S5 : le blaireau

- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama
6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
- Ennemy territory
a pris sa retraite, peace & love

Dernière modification par ric novice ; 22/09/2008 à 15h07.
Réponse avec citation