Afficher un message
  #1  
Vieux 16/06/2006, 02h39
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut Proposition de réforme

En fait j'avais en tête deux idées (plus avant, mais j'ai oublié donc bon ca sera pour plus tard) .


1. Fusionner les régions de sorte à ce qu'il n'y ait plus que 2 régions : le nord ouest et le sud ouest .

Raison : la région sud et nord ont une importance trop réduite, et le fait de scinder les forums en ce sens ne les aide pas . Cela permettrait une aide améliorée par exemple pour le nord ou le sud isolés actuellement.

Pratique : il y aurait 2 chefs militaires par région, les deux ayant les mêmes compétences . Logiquement les chefs de régions sud et nord seront transférés dans la future région correspondante .

Rappel des compétences : organiser le forum de la région ainsi que coordonner les affaires locales telles que les assistances militaires ou aides économiques .




2. Procéder à une dissolution du Conseil .


Raison : j'ai remarqué à plusieurs fois que le Conseil ne remplissait pas ses obligations lorsque je crée un topic . Le Conseil a été crée pour statuer assez rapidement dans les cas importants ou graves . Si le Conseil ne remplit pas ses obligations, la procédure de sondage et l'absence d'un Conseil revient au même .
C'est pour cela que j'ai pensé que certains ne souhaitent plus s'investir dans le Conseil, voire même souhaitent sa disparition pleine et entière au profit des sondages .

C'est pour cela que je pose la question, au mieux cela donnera un coup de fouet au Conseil

Il est évident que la dissolution devra s'effectuer par consensus .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation