Discussion: Sortie de Spore
Afficher un message
  #98  
Vieux 02/03/2008, 18h29
Avatar de cepalui
cepalui cepalui est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: NICE
Messages: 502
Par défaut



Qu'est ce que je pense vraiment de Spore ?

Bah ! les concepts sont extras , le jeu par lui même risque d'en surprendre plus d'un , mais delà à dire que c'est le meilleur que le monde est connu certainement pas .

Ce n'est pas un ratage je peux te l'affirmer, ce n'est pas non plus un chef d'œuvre .

Le problème c'est qu'il est difficile et voir presque impossible de dire comment une personne peut l'appréhender .

Sur sporemania j'ai dit une phrase qui en dit long sur le jeu , je la répète ici .

"Une personne ne fera peut être que quelques parties , d'autre peut être aucune mais tous les deux continueront pourtant à y jouer ."

C'est difficile à expliquer mais je vais essayer , il y a énormément d'éditeurs dans le jeu et en fait du peux si tu en as envie commencer par la phase spatiale faire ta propre histoire et construire ton propre univers .
C'est avec ton scénario que tu écriras une histoire avec des vidéos que tu pourras mettre sur youtube directement par le jeu.
Une partie, c'est différent il faut faire des missions , se battre contre des civilisations différentes (des milliers qui ont toutes les caractéristiques qu'un joueur lambda lui a donné)
Se battre contre les GROBBS qui sont des robots et enfin arrivé au centre de la galaxie ou tu gagneras la partie.

Voilà ce sont les 2 principaux aspects de Spore .
Il y en a d'autres

Citation:
papa du meilleur simulateur de vie de merde ayant jamais existé
Perso je ne suis pas un fan des Sims , je n'y trouve que peu d'intérêts.

Je ne sais pas si c'est clair

Dernière modification par cepalui ; 02/03/2008 à 18h35.
Réponse avec citation