Discussion: 6ème tour
Afficher un message
  #37  
Vieux 08/03/2011, 22h12
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Voilàvoilà, j'étais un peu en retard pour faire les screens et participer (je planquais Excalibur et l'Armure de Lancelot dans un lieu connu de moi seul mouhahaha )

Mais j'ai fait les modifs... pas tellement de changements puisque, si j'ai bien suivi, une catapulte qui est arrivée à été retirée grâce à Sent, et personne n'a bougé.

Pour les catapultes : oui, ça devient problématique (si on a 11 épées blanches, mais que 12 catapultes sont là, on perd automatiquement)
Perso je compte rester au château pour en virer deux ou trois lors des prochains tours, mais il faudra aussi un peu d'aide (les cartes noires, qu'on sera amenées à tirer de plus en plus, auront plus de chances d'amener des catapultes). Il ne faut pas perdre de vue les Pictes et les Saxons qui, bien qu'ils ne se soient pas encore montrés, amènent 2 catapultes devant Camelot en cas de défaite

Enfin, n'oubliez pas qu'on peut aussi formuler une accusation contre le Traître supposé (et je vous jure que ce n'est pas moi ), ce qui, si l'accusation est juste, l'empêche de retourner deux épées blanches du côté noir à la fin de la partie.



Et c'est à Sire Jagistan d'accomplir l'action du Mal, puis d'être héroïque
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation