Afficher un message
  #9  
Vieux 25/01/2007, 16h08
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Ola ola ça m'intéresse tout ça
La France ou bien l'Empire Ottoman m'intéresseraient bien, mais Seb semble avoir tellement envie de grignoter de l'anglais que je lui laisse la France
Euh par contre je ne connait rien aux bidouillages (juste les traditionnels modifs de relation, BB, sous ... les trucs simples quoi)
Et je le rejoint dans sa demande de fusion avec le travail titanesque de marco.

Concernant le système de combat avec plus de "panache" pourrais tu être plus précis ? Par exemple, une victoire automatique à un chiffre inférieur à +99% ?
Concernant les leaders, je propose d'en faire en partie des récompenses d'objectifs réussis. Et aussi de modifier les stats des terminators invincibles qui gagnent des batailles à 5vs1 à niveau techno égal

Concernant le commerce et la colonisation, l'idée des sliders qui bougent à chaque prise de CoT est une bonne idée ! On pourrait aussi imaginer de baisser le nombre de marchands/ an pour tout les pays ainsi cela accorderait un peu plus de place aux revenus de production. Et ça limitera légèrement le décalage avec les navaux.

Ensuite je propose aussi d'interdire purement et simplement les comptoirs qui ne sont que du coloriage de carte ! Et aussi d'établir un ratio ville colonial/colonies toujours dans le même but.

Concernant les objectifs à events, à quoi est ce que ça pourrait ressembler je ne vois pas ?
Réponse avec citation