Afficher un message
  #8  
Vieux 25/01/2007, 17h06
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Parmi mes idées :
- adapter des events en adéquation avec la politique intérieur d'un pays
C'est à dire réviser les events historiques et en créer des nouveaux ce qui pourrait coller avec ton idée de base jimbo. Je m'explique : une France qui au 18e est ploutocratie (+2 par ex) et qui choisit de ne pas instaurer un impôt pour tous avec l'event de Necker ce ne serait plus possible. Si l'on donne de l'importance à la bourgeoisie au détriment de l'aristocratie alors il faut adopter la même attitude sur les events historiques. Fini le temps des cumuls d'avantages complètement illogiques. donc l'event historique Necker serait révisé (choix différents et conséquences différentes)
- rendre les conséquences d'event rétroactifs
Exemple : vous avez le choix lors d'un event entre revendiquer votre les terres d'un de vos voisins (gains de core, +1 en stab) ou refuser (-2 en stab, +100 en relation), si vous les revendiquer ce ne sera plus pour bénéficier du +1 en stab ou éviter les malus de l'autre choix. Si aucune guerre n'est conduite dans l'optique de prendre vos nouvelles revendications alors les bonus du choix adopté seraient perdus et l'autre choix vous serez automatiquement appliqué.
Réponse avec citation