Discussion: Bioman-Garou Jour 1
Afficher un message
  #73  
Vieux 07/12/2007, 12h31
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Je vous invite à me suivre et à me faire confiance en votant Coelio, sa culpabilité prouvée une fois mort vous me remercierez alors.
Accusation sans aucun fondement, maire Jag

Si j'étais coupable, quel intérêt aurais-je eu à lancer l'offensive contre vous ? Je suis un habitué des lieux, je sais très bien me planquer un peu quand je veux passer inaperçu.
Si j'étais loup
a) Je n'aurais pas brigué la mairie, que seul le vote tardif de Sentenza vous a permis de me souffler
b) J'aurais joué la montre, en sachant que de toute façon le premier jour on brûle quasi toujours un innocent faute d'élément.

Bref j'aurais joué l'inverse de ce que je joue là.

Ma position depuis le début est claire : je n'ai pas de rôle spécial, donc j'entends bien, pour ne pas vivre passivement la partie du début à la fin comme un mouton ou un Le-Patriote, participer activement à l'enquête et bousculer les plans des méchants

Donc je fais des réflexions, je m'interroge, je raisonne... Et il n'empêche que pour l'instant les faits ne me donnent pas tort : les circonstances de votre élection avaient déja semé le doute en moi, maire Jag, et le fait qu'en plus le voyant ne semble pas chaud bouillant pour vous contacter confirme ces doutes.
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas