Afficher un message
  #170  
Vieux 04/02/2011, 08h36
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message
Mouais ces connards ont pris quasi que nos vieux ordis portables .... là où il y avait toutes nos photos, nos souvenirs, nos écrits depuis des années. Bref, ils ont massacré notre porte (on dort porte ouverte ce soir, en attendant d'essayer de contacter l'assureur demain), pillé tous nos souvenirs, pour un butin sans aucune valeur pour eux. C'est vraiment désespérant.
Ca me rappelle quand je m'étais fait détruire une vitre de ma bagnole : ces gros cons voulaient sans doute prendre l'auto-radio (dont ils n'auraient rien pu faire de toute façon car je retirais la face avant où se trouvait toute l'électronique ), mais comme il était fixé à l'armature de la voiture, ils m'ont juste laissé des grosses traces de doigt et récupéré mes cassettes audio !! Tout ça pour ça ... Pour l'anecdote, j'ai aussi pris une prune parce que je n'avais pas mis de ticket de stationnement ( j'avais cours et je m'en étais rendu compte juste avant de partir pour la Fac !! Le flic, même en voyant une vitre explosée et des bris de glace partout à l'intérieur, a jugé bon de m'aligner quand même ... ) ... A noter une autre fois, 2 ou 3 mois plus tard, où on m'a percé le réservoir pour le siphonner ... ( j'ai changé de bagnole depuis ... )

Bref, bon courage à vous deux ( et effectivement, l'assurance devrait prendre en charge le préjudice ) !!


Citation:
Je descend me mettre devant le coffre et l'ouvre, au fait.
Le coffre n'est pas piégé ... Il contient une potion de guérison et 50 PO !!

C'est à Reborn !! Mv= 9.
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation