Discussion: Alicia Valdanan
Afficher un message
  #5  
Vieux 27/10/2007, 20h08
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Chapitre IV. L’opération string



Revigorée, je repars pour les épreuves suivantes : me déguiser en mendiante et duper les gardes de Maître Nathan. Je chope un mendiant et lui offre généreusement dix pièces d’or pour ses haillons. L’immonde refuse, il veut voir mes seins d’abord et n’en démords pas. Tous des porcs . Comme j’ai hâte de revoir Pia et comme je devine que ce ne sera pas possible avant d’avoir terminé toutes ses maudites épreuves, je lui donne satisfaction. Naturellement, le pervers avance ses mains pour palper mes douces rondeurs.


Alicia « Arrière, infâme, c’est là propriété personnelle que je réserve exclusivement à la douce Pia »

Résultat, pas de haillons . Bon, ce n’est pas grave, je m’en vais demander à Gaston, le tailleur, de m’en préparer de bien plus beaux. Le bougre finit par accepter, mais il lui faut un modèle. Ben voyons. Ah ben non, je ne suis pas assez bien pour lui. Bon, ce n’est pas grave, je pars chercher Pia : le bougre ne pourra que fondre devant cette jeune beauté . Malheureusement, elle est introuvable et, en désespoir de cause, je finis par aller interroger Maître Nathan à son sujet… Il m’apprend que Pia est en mission pour lui actuellement. J’espère qu’il ne s’agit pas de se laisser séduire par une apprentie voleuse. Mais non, ma douce m’est fidèle, je le sais, je le sens, elle m’a ouvert son âme en même temps que son corps .


Bon, tant pis, je procède autrement : institut de beauté, robe du soir éclatante et temporaire oubli du dégoût que ce tailleur masculin, donc pervers, m’inspire. Mon sourire le plus radieux suffit amplement, il se met au travail avec ardeur et rapidité : c’est qu’il attend la récompense promise le bougre ! Le vêtement terminé, je lui tape sur la tête et file sans demander mon reste .


La garde privée de Maître Nathan se laisse duper par mon habile déguisement ( je me suis bien salie avec de la cendre préalablement, sans parler des bières renversées sur mes nouveaux vêtements)







Amusé, Maître Nathan, au courant de tout semblerait-il, me rappelle qu’il y a comme un tableau dérobé de mon illustre personne qui me pend au nez. Très juste, il est temps d’aller le récupérer. Je pars donc demander poliment aux gardes Dorniens de me laisser entrer dans leur complexe administratif fortifié où ils stockent les objets illégaux récupérés. Les rustres refusent grossièrement, mais mon manège n’est pas passé inaperçu et un magicien me contacte : il peut me téléporter à l’intérieur, mais contre 250 pièces d’or.


Vu que je ne dispose pas de la somme , je repars faire le tour des diverses maisons de la ville. Boulot fatiguant, mais nécessaire. Si au moins Pia était à mes côtés. C’est dans une crypte que je découvre enfin un butin satisfaisant, gardé cependant par des squelettes vindicatifs et animés.







Payé, le magicien me téléporte à l’intérieur et pour sortir, ben j’improviserai . A l’intérieur, peu de gardes, mais le plus petit d’entre eux est 100 fois plus puissant que moi . De la discrétion, Alicia, ce n’est pas l’épée mais la furtivité qui va te permettre de réussir. Ah, voilà, les objets réquisitionnés par la milice. Mon tableau et…Oooooh, une collection entière de strings ! Formidable, voyons voir s’ils me vont… Oui, pas mal… Pia va adorer ! D’ailleurs, je vais en ramener pour elle.


Ah mais, le temps passe et je dois encore sortir d’ici : l’opération string continue !







(ouais ben, l’air de rien, ce n’était pas idiot : on fait beaucoup moins de bruit en string qu’en armure )



De pièce en pièce, je me faufile, mais sans jamais trouver de sortie discrète. Dans l’une d’elle, une jeune servante, qui devine aussitôt que je n’ai rien à faire ici :


Jeune servante « Jamais les Dorniens n’autoriseraient une femme à circuler ainsi dans leur antre ! »

Alicia « Ouais, ouais, et mon épée, elle est pas belle ? Bon, me sortir d’ici tu vas ! »

Jeune servante « Je vais surtout hurler pour appeler les gardes je crois. Mais si tu me remets tout ce que tu as dérobé ici, je te fais sortir : il me suffira de te faire passer pour une collègue »

Alicia « Quoi ? Abandonner ma nouvelle collection de strings ? Jamais ! Et tiens ! »


Et pan, grand coup sur la tête pour assommer l’impudente . Je la déshabille entièrement, constate qu’elle est plutôt attirante une fois dénudée, puis enfile ses vêtements et file rejoindre ma douce Pia : les gardes me prennent pour une servante et me laissent passer, mon assurance étant il est vrai inébranlable. Le portrait récupéré, c’est bien, mais où se trouve Pia ? Elle va adorer mes strings!



A suivre
Réponse avec citation