Discussion: Shadows of Undrentide
Afficher un message
  #18  
Vieux 13/08/2006, 14h47
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Zidane récupéré, je suis passé à l'oasis de la palmeraie et le tombeau de Kal-Garas... Ben j'en ai bavé

Je bénis ma décision d'avoir pris un druide, je vois mal comment un guerrier aurait pu survivre aux terribles épreuves que j'ai rencontré (j'ai survécu, je suis admirable ... Heureusement qu'il y a moyen de sauver et relancer ):

- Paralysie + lenteur de ce sale Garas qui part ensuite en me laissant dans une salle où il y a des dégâts tous les rounds (pierres volantes je crois)... L'a fallu un sort de liberté de mouvement pour sortir de ce piège à rat
- Des couloirs avec des boules de feu qui explosent sans arrêt , même avec mes sorts de protection contre les énergies destructives, ce fut difficile... alors une guerrier
- Des momies et autres morts-vivants qui vous donnent des maladies et des malédictions en veux-tu en voilà (bon, d'accord, je n'aurais peut-être pas du cracher sur l'autel de ce Dieu maléfique mais je n'ai pas pu m'en empêcher ): sans mes sorts de guérison des maladies et des malédictions, je faisais comment moi?
- Le pire de tous, Kal-Garas lui même... Je l'ai liquidé 9 fois avant d'en venir enfin à bout (je ne raconterai pas comment, c'est une surprise pour ceux qui suivront un jour mes traces )

Bref, ce fut chaud chaud chaud, mais le bon droit a triomphé, vive moi
Réponse avec citation