Afficher un message
  #46  
Vieux 06/05/2006, 01h55
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut

Citation:
Envoyé par Massassa
Edit: ah oui, quand c'est possible, j'aime bien le ping-pong, aussi.... oui, c'est un sport !!

Mais oui que c'est un sport et on l'appelle Tennis-de-Table au passage, ping-pong c'est pour les loosers endimanchés qui font des tournantes l'été en claquettes au risque de se vautrer comme des m..... sur la margelle mouillée de la piscine et de finir les vacances le bras gauche dans le plâtre (bon heureusement le droit pourra toujours décpsuler les bières ...).

Et je le pratiqua durant 12 longues années, pour finir à un honorable classement de 30 (oui je m'en vante, et oui c'est pas beau et oui je m'en fou ... ).

Pour le reste, 5 ans d'Ultimate (sport pas mal éreintant ,avec un frisbee).

Et depuis quelques mois , MacDo tout les jours (ou presque), clopes (3/jours), bière (euh ....consommation variable en fonction de critères très complexes , comme la présence ou non d'un ou de plusieur amis dans mon environnement immédiat, et de celle de ma chérie également (qui contradictoirement, influe dans des proportion inverse sur ma consommation de bière .... ) . En gros :
+ = ( et = )
ou + = ( et = :gerboun: )

ou + + = (et = )





et .... 800grammes perdu et un sang qui mériterait d'être Patrimoine Mondial de l'Humanité !!!
__________________
L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !
Réponse avec citation