Afficher un message
  #52  
Vieux 17/05/2008, 14h52
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

De retour avec qq jours de vacances 8)


Tour n°38, début Novembre 62 :


17.000$ et 2 tonnes de mdg coulés dans la shipping box par l'amiral Semmes et ses 3 frégates, c'est autant de moins pour le nord
L'ensemble des blocade box rapporte 39.000$ et 4 tonnes de mdg.


Virginie : étant donné que le nord semble avoir abandonné Manassas, Lee va avancer avec Jackson sur la ville, tandis que beauregard monte d'un cran sur la région de Stafford.

Malheureusement, on tombe sur un os, en l'occurence le général meade arrivé avant nous et qui a eu le temps de se mettre en défense :





Aussitôt, ordre est donné de redescendre d'un cran...


A Norfolk, nos troupes étant bien retranchées, j'ai envoyé une division vers Lee au cas ou la percée avait réussi. Il n'y a pas de supériorité d'un côté comme de l'autre et les retranchemen empêchent toute attaque, le front est bloqué. Je me retrouve avec 7 divisions contre 8 pour le nord.





A l'ouest, Taylor a fait retraite vers Bowling greene, il a bien fait car Grant a débarqué juste après

Il va juste falloir prier pour que le retour de l'unité chargé de faire sauter le dépot de Vincennes puisse revenir saine et sauve

Au passage, Grant a acquis sa 3ème étoile et va sans doute prendre le commandement d'une armée





Dans le Missouri, Mc Culloch se dirige vers Rolla : il élimine une unité de cavalerie isolée sur son chemin :




et s'en va prendre Rolla sans problème :




Un peu plus au nord, S Watie (5-4-2) s'en va cueillir comme une fleur




Au menu des prochains jours, pétage de dépot et de rail et repos...

Petite précision sur ce screen : on voit qu'il y a eu 200 prisonniers ce qui répond à la question d'Emp Palpatine


Un petit point dans la région : pas sur l'image, mais juste en dessous, Mc Culloch se repose à Rolla, Watie à Quincy, tandis que Sumner fait du bateau, départ de Jefferson City et destination inconnue...





Un petit screen sur les boites du diable : vivement fin Décembre, c'est chaud! On sera bientôt à sec


Réponse avec citation