Afficher un message
  #1  
Vieux 28/04/2006, 11h31
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut Autres questions diverses

Bon, comme l'autre topic est plus que piraté par des déviations intempestives, je continue les questions ici :

- j'ai compris comment on fait pour jeter des sorts (ouaiiiiiis ), sauf pour l'invocation de familier (sort de niv1). Quelles sont les conditions poru pouvoir le lancer?

- Ranger de niv6, j'ai maintenant un animal de compagnie. Le choix à faire me parrait curieux : ça va du blaireau pas fort à l'ours brun bourrin. Certains animaux comme le faucon (pas très fort) ont des capacités spéciales qui compensent leur relative faiblesse en attaque pure. Néanmoins, je trouve qu'il est difficile de choisir le blaireau, ou le loup, voir le sanglier, vu leur relative faiblesse globale par rapport aux autres animaux. Bref, c'est animaux de compagnies ne me semblent pas équilibrés. Ou alors, aurais-je raté un truc? Du coup j'ai pris le loup sanguinaire, juste un peu moins fort que l'ours (je ne me voyais pas avec un ours en ville, résultat, j'ai un loup presque aussi gros ). C'est quoi le piège? Il est fort, avec le sort morsure magique, il bouffe bien les méchants , mieux que ne le ferait un loup normal ou un blaireau. Il doit bien avoir un inconvénient par rapport à eux non?
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation