Afficher un message
  #5  
Vieux 19/02/2007, 13h36
Ska Ska est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: février 2007
Messages: 2
Par défaut

Salut à tous. Je possede le jeu depuis quelques mois (import) on a d'ailleurs fait un patch fr sur strategium-alliance avec l'aide d'un dev Balthagor (qui est tres sympa pour eclaircir les nouveaux)

Et donc le jeu est vraiment TRES complet, si il est vrai que micro gerer chacun de ses regiments est tout simplement impossible dans certains scenarios (a part mettre pause tout le temps hein) il faut pas oublier que nos ministeres gerent leurs activités tres bien ce qui permet de laisser le general des armées gerer la guerre et à vous de donner les grosses directives..

Pour ce qui est de la diplomatie il faut bien chosir son mode de victoire, en total anhilation il y aura pas vraiment de diplomatie a part l'echange de tech si vous graissé bien la patte.

Le jeu prend comme la plupart des sstr tout son sens en multi et je prefere les petits scenario car j'aime tout gerer!
i
Pour ce qui est du civil management c'est au top je trouve, filtrage des frontieres, impots en tout genre aides sociales en tout genre et certaines parties sont tres sympa a jouer sans guerre (ou tres peu).

Ce que je pense c'est que ce jeu est trop complex et remplie pour etre expliqué dans un texte mais une chose est sûre c'est que c'est pas du HoI au debut faut vraiment s'accrocher (avis perso et à l'epoque il etait full english lol)

J'oublie presque l'aspect militaire (qui est l'aspect n°1 quand meme) bah c'est simple c'est terrible des regiments en tout genre toutes sorte de vehicules avec leurs stats chacun bien precis pas de doublon faut vraiment reagir pour le supply ( reapprovissionement) si vous voulez pas que votre front se stop soudainement rusher sur un pont et le garder peut tout changer si le reste de la riviere sont couvert pas de l'artillerie ou de l'armor je peux vous assurer que les vehicule amphibie seront pétés avant d'avoir traversé lol et apres c'est la porte ouverte a toute les strategies de guerres possibles et imaginables..
Réponse avec citation