Discussion: le beurgueur quizz
Afficher un message
  #13  
Vieux 08/09/2005, 17h04
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Réflechissons un peu....
Ma copine se plaint tout le temps de son poids, donc je suis concerné par l'affaire....
Comment réagirais t-elle si je lui disais tout ca ?

1 - "Objectivement, oui." AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'en étais sûre...Je me mets au régime de suite, et puis toi aussi pour m'aider à tenir Résultat : 2 mois de slim fast NON

2 - "Maaaaaaais non, ah là là, que vas-tu imaginer, c'est dans ta têêêête tout çaaaaa et quand bien même..." Mouais tu dis ca pour me faire plaisir c'est ca ? "voix quand meme rassurée Résultat : on fait l'amour le soir même OUI

3 - "Si, mais ça fait plus à aimer." Pffff....toute façon toi tant que mes seins grossissent ya que ca qui t'interesse hin ? Tous les mêmes vraiment.... Résultat : 2 semaines à dormir sur le divan tout seul NON

4 - "Mais non, de toutes façons, c'est la mode aux gros derrières." Ouais ben d'ailleurs à ce propos je t'ai vu matter le cul de sabrina l'autre jour ! Et non ce n'etait pas innocent! Pervers! Résultat : Interdiction de retourner à la sainte chapelle avec sabrina NON

5 - "C'est une façon de me dire que tu es enceinte ? Mon amour, ma tendre, c'est merveilleux, marions-nous !" AH FOUS TOI DE MON CONNARD, TU SAIS BIEN QUE JE VEUX PAS DE GOSSE ! Résultat : Claque qui fait mal a la figure

6 - "C'est une façon de me dire que tu es enceinte ? Qui est le père, traînée ?!" Putain mais j'en peux plus de ta jalousie à la con, si tu continues je vais vraiment te tromper comme ca au moins tu seras jaloux pour quelque chose ! Résultat : des cornes qui poussent NON

7 - "Non, mais tu as l'air fatiguée, par contre." Oui tu as raison je suis fatigué, je vais aller me coucher d'ailleurs, tu feras les tâches ménagères, tu es un amour Résultat : Pas de sexe mais la vaisselle et l'aspirateur et donner à manger à Ventouse le poisson rouge NON

8 - "Je t'aime telle que tu es, que tu pèses 15 ou 90 kilos, et tel est bien l'essentiel." 90 kilos ???? Non mais tu me prends pour une éléphante ou quoi ? Je ne me suis jamais sentie aussi humiliée de ma vie !! Résultat : célibat immédiat

La 2 donc ( meme si la 6 m'a fait pleurer de rire )

__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas

Dernière modification par Coelio ; 08/09/2005 à 17h07.
Réponse avec citation