Afficher un message
  #37  
Vieux 11/06/2009, 18h55
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Alors voilà, nous venons d'atteindre le premier tiers de la saison, un petit bilan s'impose donc.
Alors que les nouvelles règles technique se devaient de réduire les écarts et le coûts, il n'en est réellement rien. Les top team ayant révélé une certaine ignorance dans le domaine de la lecture des règlement technique et leurs ingénieurs incompétent pour fabriquer un voiture conduisible par un pilote lambda, ils se retrouvent complètement largués. Le premier pilotes top team étant Massa à une médiocre huitième place quasi à cinquante point de Button.
Le passage de l'ère de la full assistance à la conduite vers une voiture sans d'assistance à la conduite n'a semble-t-il pas été bien compris....
Pire les pilotes qui occupaient le aut du tableau l'année passée se montre au grand jour incapable de conduire les nouvelles voitures, l'ère du pilote schimpanzé est définitivement tournée.

La seconde partie de la saison risque d'être extrêmement morne, en effet malgrés de collossaux budgets les top team n'arrivent pas à combler le retard, et on assiste donc à un duel de petites équipes pour le titre.
Las on ne peut que constater la déception des piotes super payer qui ne savent pas conduirent une voiture si elle n'est pas équipée de l'antipatinage, de l'assistance au départ, de l'assistance au freinage et de ventouses aérodynamiques.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation