Afficher un message
  #7  
Vieux 04/09/2006, 22h54
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Moi je vais être plus simple.



Les attaques doivent exclusivement concerner les villages les plus excentrés de l’adversaire. Le but des attaques sera en premier de forcer l’adversaire à disperser ses effectifs et donc de ne pouvoir riposter ou défendre en masse contre quiquonque , ensuit le second but sera de casser un maximum d’infrastructure, et in finé la prise de ses villages ciblé dans la foulée dans la foulée des attaque..



Le but de notre campagne ne doit pas être de les affaiblir mais de définitivement les mettre en congé de Travian, du moins sur le monde 4.



Les attaques devraient idéalement se faire en fin de soirée et au court d’une partie de la nuit d’où idéalement vendredi soir.



Les groupes de combats devront être compacts, et structurés, de plus je propose qu’un certains nombre de cibles soient attribuées à nos alliés.

Je m’explique :

Il y aura les cibles Franconautes et Wing, ensuite il y aura aussi les cibles d’une de nos alliances alliées (-ADN-), et d’autres cibles seront affectées à une autre de nos alliances alliées (ST, GSG,F). De cette manière les Elektrons ne pourront pas réagir et les Low ne bougeront sans doute pas !



Il faut aussi prévoir un officier de liaison entre les divers alliances pour que la communications soit plus aisée et rapide. Idéalement la coordination intra alliance devra se faire via MSN.



Pour ce qui est des nôtre qui sont hors de portées, bah les gars assistez si vous souhaitez, mais surtout nourrissez ceux qui se battent !



Concernant Eoza, moi-même, Davor et Marc_Aurel, et bien n’en faites pas trop car comme dit ailleurs c’est nous qui allons déguster en premier car nous sommes neutralisé, de ce fait nous allons être bouté dehors dés les premières heures, moi je m’y suis préparé et Davor aussi, donc Eoza et Marc, merci pour votre participation et à bientôt. De toutes manière chacun doit être conscient que dans le Nord la moitié des nôtre ne reviendra pas, et que nous perdrons au moins une quinzaine de villages toutes alliés confondus



En cas de victoire, celle-ci sera politiquement bénéfique, nous assoirons notre hégémonie à l’Ouest et nous pourrons reprendre les discussions, soit avec les Low soit avec les Druides et cette fois en position de force.



Voilà succinctement ce que je propose

__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation