Discussion: Jag n'existe pas
Afficher un message
  #1  
Vieux 14/02/2013, 13h15
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut Jag n'existe pas

Oui c'est vrai Jag n'existe pas, ce n'est qu'un mythe (errant). En 2005, donc, j'avais 12 ans (et déjà de la poitrine avec du poil au cul aussi), je découvre le QG puis ce forum et je décide de créer un avatar mâle bourré (c'est une image) de tout les défauts du monde et de l'appeler "Jagermeister" sur les deux.

Mal embouché, pervers, moitié troll moitié geek, ne parlant que de cul ou de caca, cet avatar était parfait pour réaliser ma grande oeuvre de destruction de tout les forums de jeux véritables repaires d'affreux machistes imbus d'eux mêmes.

En fait je vous doit la vérité, je suis une étudiante de 20 ans à forte poitrine et je m'appelle Claudine, d'ailleurs il faudra que vous m'appeliez comme çà dorénavant (et non dorénavrant).

Précision je ne suis pas transsexuel et je ferai un procès pour négationnisme à toute personne qui prétendra le contraire (procédure appelée effet fafl).

Je sais que pour vous cette révélation sera difficile à accepter mais vous allez devoir vivre avec désormais, quoique que, quand même, un mec qui parle tout le temps de cul et de caca prout, vous auriez dû vous dire que çà ne peut pas exister IRL.

Voilà une nouvelle vie commence pour vous et moi, j'espère ne pas avoir trop gâcher votre journée (à ne rien faire).



__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 14/02/2013 à 13h34.
Réponse avec citation