Discussion: Latiatia
Afficher un message
  #18  
Vieux 17/10/2006, 21h23
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut je répond

Donc, en ce qui concerne Sha0lin, je n'ai aucune animosité envers lui, les problemes passés ne me touchait pas personnelement.
Je n'ai jamais aché que la protection que pourrait m'aporter les franconautes était l'une des principales raisons d emon choix, je vosu l'ai dit dans ma présentation.
J'ai vut q'Ultimax avait rejoint vos rang, pour pourrez lui demander si je suis actif avec les joueurs qui m'entoure, si je me souvient bien, j'ai enpecher un joueur de lui liquider son village a l'époque ou je dirigeait la TNT wing.
Message perso pour Shao, mon frere "le roi nains" se fait actuellement defoncé par Xero, pour des raisons qui m'échappe encore un peu, je sait seulement qui lui laisse produire suffisament d ecolon pour se recréer des colonie ailleur que dans son champ d'action.
Je ne voit que dire d'autre, si j'ai commis des oublies au questions posé, ej serai ravi d'y répondre lorsque quelle m'auront été reposé.

PS: Au fait Shao, mon nom ingame c LATIATIA, surnom de ma copine, perso je m'appel Laurent
Réponse avec citation