Discussion: Empire : Total War
Afficher un message
  #83  
Vieux 26/08/2009, 09h43
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

N'ayant pas accroché et ayant été un peu dégouté aussi par les insuffisances du jeu, je n'y ai plus vraiment joué au delà de ma première partie donc je ne peux pas vraiment te donner un avis objectif, mais apparemment le jeu a été un peu rééquilibré, une bonne part des bogues corrigés et le moteur un peu optimisé, mais je n'ai pas connaissance de de progrès fulgurant au niveau de l'IA, ni de la correction des problèmes historiques.
Si tu aimes bien les Total War et le XVIIIème, je te suggère quand même t'attendre la fameuse campagne multi, sauf bien sur si elle ne t'intéresse pas...

Je crois aussi qu'une extension surprise a été annoncé pour le début de l'année prochaine, sur le thème de...Napoléoooon! De ce que j'en ai lu, elle ne demandera pas le jeu de base et sera axé sur 3 minis-campagnes de bourrins sans grande finesse concernant l'Italie, l'Égypte et un grand machin "1805/1812" ou il faudra botter le derrière à tout le monde en même temps. Au programme, aucune innovation majeur, mais on nous a fait savoir que Napoléon avait standardisé l'équipement de ses armées, et que donc les uniformes différencier en fonction des régiments c'était pas pour tout de suite...

Dernière modification par Maurice Morisson ; 26/08/2009 à 12h00.
Réponse avec citation