Afficher un message
  #76  
Vieux 28/05/2008, 15h06
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Tour n°57, fin Aout 63:


Pour la première fois depuis le début, le nord vient espionner la région de la Nouvelle-Orléans. Sans doute une idée de débarquement en vue...

A Mobile, 5 frégates sont terminées, je les garde planquées pour le moment. Je les sortirai en cas de menace de débarquement uniquement:





Dans le Missouri, Watie a retrouvé 80-90% de sa puissance maximale. il intercepte une unité d'indiens venus espionner le coin





Il partira entre Fayetteville et le dépot de Springfield le tour prochain et profitera de sa capacité à demeurer invisible vis-à-vis de l'ennemi pour "cueillir" les corps nordistes retraitant, voire en interceptant un convoi de chariot venu ravitailler ces troupes :evil:





Dans le Tennessee, Armstrong s'est fait haché menu par l'artillerie ennemie, il ne lui reste qu'une seule unité d'artillerie





De l'autre côté du Tennessee, Thomas est arrivé à Knoxville et doit retraiter devant la supériorité de l'ennemi





C'est un coup dur, j'aurais peut-être dû donner comme consignes tenir à tout prix"? Qui sait... J'envoie une autre division en renfort


Dans la région de Goldsboro, Holmes fini par accrocher la force d'Howard et lui inflige une petite défaite:




La chasse continue... Ci-dessous, Raleigh et Goldsboro avec leurs dépots détruits, l'ennemi espère nous faire crever de faim

2 unités de ravitaillement sont construites en prévision d'une éventuelle construction de dépot:


Réponse avec citation