Discussion: Star Wars rebellion
Afficher un message
  #14  
Vieux 20/05/2006, 13h17
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Guerre Empire – Rébellion





Première séance : jour 1 à 270



Personnages rebelles capturés : Yan Solo, Page, Chewbacca et Leia Organa

Personnages impériaux capturés : personne, nul ne peut stopper l'ordre impérial



Batailles : rien, on se prépare, on se prépare.

Contrôle de la galaxie : léger avantage pour l’Empire



Deuxième séance : jour 270 à 605



Personnages rebelles capturés : Yan Solo, Page, Chewbacca, Leia Organa, Carlist Rieekan, Wedges Antilles, Roget Jiriss et Jan Dodonna.

Orrimaarko (le clown ) est capturé mais s’évade deux jours plus tard , en profitant de la confusion qui suit le massacre de Mon Calamari.

Personnages rebelles tués : Ackbar (j’ai du confondre avec Akmar, dangereux agitateur royaliste bien connu de nos services de nos renseignements )

Personnages impériaux capturés : Needa, celui qui a tenté de protéger Mon Calamari de la barbarie rebelle.



Comme on le voit, l’Empire mène la danse (j'aime mettre en évidence le seul point où l'Empire a pris l'avantage )



Batailles : une seule pour le moment, à Corsin. Une vingtaine d’escadrons de X-wings sont balayés par la très glorieuse marine impériale (A noter : couper MSN lorsqu’on s’étripe à Rebellion )



Contrôle de la galaxie : l’Alliance impie a pris l’avantage , mais nous ne désespérons pas.

Flottes : quelques flottes imposantes commencent à montrer le bout de leur nez, des deux côtés, la suite promet d’être sanglante .



Nous lutterons et nous vaincrons, vive l’Empire !
Réponse avec citation