Afficher un message
  #11  
Vieux 16/01/2013, 11h22
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn Voir le message
J'ai du mal avec Arya à bravos...
on ne devient pas un Sans Visage en quelques jours, il faut bien meubler un peu

Citation:
-Math la douleur ne trahi pas Jon, il n'est pas là. Ce sont les intendants qui font le coup.
j'ai confondu avec Bowen Marsh

-
Citation:
Connington est surtout aveuglé par son amour pour le défunt Rhaegar... Ses passages de remords lors de la bataille des cloches est assez révélateur. Disons même que si le mariage gay avait été légalisé à Westeros, il aurait bien aimé l'épouser Ce que j'ai trouvé intéressant justement c'est le décalage entre le jeune homme qu'il était et toute les erreurs que la fougue de la jeunesse lui a fait commettre et l'homme d'expérience qu'il est devenu. (on retrouve un peu le même thème avec Barristan d'ailleurs)
mouerf, c'est un idiot pour moi ... et c'est plus son honneur qui a été entaché (il est quand meme passé pour un con a la bataille des cloches), la fidélité a son Roi est un fin voile sur sa fierté blessée ...


Citation:
-Si le bâtard tombe vivant entre les mains de Stannis et tâte d'un peu de sa justice çà risque en effet d'être assez amusant.
Par contre je pense que Roose Bolton réussira à s'échapper.
il le confiera peut etre a Reek/Schlingue si ce dernier survit
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation