Afficher un message
  #202  
Vieux 27/10/2011, 13h50
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn Voir le message
Que s'est il passé avec les coups vicieux?
Du grand n'importe quoi ... j'avais dans l'idée de m'acheter un mercenaire Yeti, pour essayer de réduire l'écart en terme de brutes épaisses sur le terrain, ainsi que 2 potions d'Agilité, pour essayer de gagner le match ( et peut-être le championnat ... qui sait ? ).
Il y avait déjà 100k de différence en TV en ma faveur, je pensais donc rajouter 150k de mes 170k PO pour un total de 250k, me permettant ainsi les achats prévus.
Je dépense donc cette somme, et là, à l'écran suivant, stupeur !! Je ne dispose que de mes 150k, et Urial a droit à 50k !! re-.
Donc, bon, un peu dégoûté, car ça m'a foutu en l'air ma stratégie initiale, tout en me faisant dépenser la quasi-totalité de mon fric pour rien ... ( vu que j'était trop court pour le Yeti, et qu'en ne touchant à rien, je pouvais me payer mes potions avec la différence initiale ). Bref, la prochaine fois, je garde mes sous ... :Picsou: :Bettencourt:
Citation:
Envoyé par Lafrite Voir le message
Tu arrêtes de râler alors
... m'en fous .. je quitte la Ligue de toute façon ...
Citation:
Envoyé par GA_Thrawn Voir le message
Voilà une cible prioritaire.
Qu'y-z-y viennent, les Nabots ...
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation