Discussion: Alicia Valdanan
Afficher un message
  #8  
Vieux 01/11/2007, 15h43
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Chapitre V. Où l’on replonge dans la boue la plus ignoble




Je pars trouver Maître Kelten, pour une épreuve supplémentaire : il est censé m’apprendre comment utiliser des pièges. En pleine ville, cela ne lui convient pas, aussi nous partons en pleine nuit sur son bateau, je le tiens à l’œil, dès fois qu’il voudrait en profiter pour me violer . Mais il m’abandonne plutôt en pleine nature : « Trouve la route et rentre à Betancuria, tu auras ainsi réussi ton épreuve. Mais tu peux aussi en profiter pour quitter définitivement le pays… Le choix te revient, Maître Nathan ne veut pas te contraindre à rallier sa guilde ». Comme si j’allais partir sans ma douce Pia !


Je massacre un gobelour puis évite loups et ours : la furtivité est ma force. Ah, un campement de bandit juste derrière un pont, qu’ils ont soigneusement piégé. Du travail d’amateur, tout cela, je vais leur montrer ce qu’une femme sait faire…


Trois pièges d’affilés, cela devrait aller







Je sors des ombres et attire une partie de la bande vers moi : les sots se précipitent et périssent dans d’atroces souffrances , mes pièges étaient parfaitement au point. Furtivement, je me rapproche et élimine les survivants à coups d’attaques sournoises : quand ces porcs m’aperçoivent enfin, il est déjà trop tard pour eux. Pas de pitié pour de vulgaires mâles . L’un d’eux trouve cependant grâce à mes yeux : le musclé rôdeur Andren, leur prisonnier. Je le libère et il a le privilège de me servir de garde du corps jusqu’à Betancuria. Là, il se décide à me demander si j’ai un mari qui m’attend quelque part ou pas, si non il pourrait bien me proposer quelques galipettes. Allons, cet habitant des bois se montre plus civilisé que la plupart des citadins, mais ses muscles ne peuvent me faire oublier les charmes de ma douce Pia.


J’ai fais mon choix et je reste dans la guilde de Maître Nathan, j’exige donc de pouvoir retrouver une de ses membres éminentes, la belle Pia naturellement . Maître Nathan me remballe grossièrement : tant que je n’aurai pas terminé les épreuves, je ne fais pas réellement partie de la guilde. Soit, finissons-en. Bien, il me faut traverser le dédale des égouts, où rôdent divers monstres. De la discrétion, Alicia, c’est ta grande force.


Ce sont ces horreurs qui ont tout fait rater





Repérée, je dois filer ventre à terre, et la horde derrière moi ne cesse de grossir : tout ce que j’avais habilement évité précédemment se joint à mes poursuivants initiaux. Une quinzaine de sales bêtes aux fesses, je finis par me jeter à l’eau et me laisse entraîner par le courant. Blessée et puante, je finis par sortir de ce cloaque immonde. Bon, pour l’épreuve, je repasserai. En attendant, un passage aux bains publics s’impose. Les hommes et les femmes sont séparés, voilà qui est parfait. Je finis par être expulsée des bains, suite à de sois disant propositions indécentes faites à une jeune et jolie petite brune . A qui la faute ? Après de pareilles épreuves, et en l’absence de ma tendre Pia, j’avais bien besoin d’un peu de réconfort…


Bon, retournons dans ce cloaque. Cette fois, je ne me fais pas repérer et réussis l’épreuve en découvrant la planque secrète de la guilde. J’interroge tout le monde, mais nul ne peut me renseigner au sujet de Pia . Laurie, un roublard de la guilde, me propose cependant une mission d’une importance vitale pour la guilde et qui demande une beauté sublime dans mon genre.


Laurie « Tu devras te faire passer pour une prostituée »

Alicia « Mes dons de déguisement sont sans équivalent aucun »

Laurie « Ouais, peut-être, mais cela ne suffira pas et la mission est trop importante : il te faut te forger une réelle réputation… Vas te promener au port et ouvre tes cuisses à quelques marins. La récompense sera à la hauteur de l’importance de cette mission vitale »

Alicia « Mais c’est qu’il me prend pour une catin, ce malotru ! Et d’abord, les mâles ne sont pas les bienvenus dans ma couche »


Espérons que ce refus brutal sera sans conséquence . Si Maître Nathan intervient pour m’imposer cette mission, je quitterai la ville… Avec Pia naturellement . Mais où se cache t-elle, cette douce coquine ? Je me renseigne auprès d’Alfons, celui qui doit me faire passer la dernière épreuve : il n’a pas le temps pour celle-ci car une bande inconnue a porté de rudes coups à la guilde, de nombreux voleurs ont été tués. Il faut riposter, et vite. Le violeur Vico me charge d’éliminer la bande rivale de Rick Cars, qui agit avec la complicité des Dorniens, et Alphons me charge de pénétrer dans la demeure très protégée d’un puissant magicien pour remplacer une horloge magique par une autre : c’est là une mission pour Cat, membre éminent de la guilde, mais sa présence est désormais requise pour passer à la contre-offensive. Vico et Cars sont tous deux persuadés que mon corps superbe trainera bientôt au fond du caniveau et je soupçonne le premier de vouloir en profiter pour me violer une fois de plus : où s’arrêtera donc la perversité ignoble des hommes ?
Réponse avec citation