Afficher un message
  #39  
Vieux 16/01/2012, 13h10
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Deuxième estimation:

Oniris: 4 voix
- Jmlo,
- Ben,
- Oniris,
- Sent,


Thrawn: 3 voix
- Thrawn,
- Kara,
- Reborn,


Arounet: 1 voix
- Arounet,

Coelio: 1 voix
- Coelio,

Jag: 1 voix
- Jag,


"Eh bien, Rolland Cayrol, quelle est votre interprétation?

- Oh, Yves Calvi, il est évident que la dynamique en faveur d'Oniris se poursuit, à part une grande coalition de ses adversaires, on imagine mal ce qui pourrait l'empêcher d'accéder à la magistrature suprême à quelques heures du scrutin. Vous savez, :Rolland Cayrol joue au vétéran: , j'observe la vie politique depuis l'époque du Général (voire de Paul Deschanel ), et on a rarement vu un candidat dégager un tel consensus...

- Ah, mais...
- Oui, Chistrophe Trollrbier?
- Merci Yves Calvi, je voulais dire qu'on était pas à l'abri d'une surprise, même si le ralliement fugace de Thrawn a pu désorienter les électeurs, un ralliement autour de son nom n'est pas à exclure. J'analyse aussi avec pertinence et génie l'échec de la campagne de Coelio dans notre numéro de l'express en kiosque, avec un dossier spécial sur l'influence des Francs Maçons au LG. Et on prépare aussi un dossier analysant la campagne de Jag qui sera couplé à notre numéro de la semaine prochaine consacré à l'immobilier. Et je vous fiche mon billet que Jag sera élu! Je me suis jamais trompé, c'est Carla qui me l'a dit.

"
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...

Dernière modification par Emp_Palpatine ; 16/01/2012 à 13h51.
Réponse avec citation