Afficher un message
  #17  
Vieux 16/08/2006, 14h44
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Pactiser avec les Low me semble très hasardeux : je ne vois pas comment on peut négocier sur ce point avec les Low, étant donné que la course à l'artefact se fera aux détriments de toute alliance de toute façon

Une chose quand même: est-il raisonnable de signer un pacte avec les Low alors que ce sont eux-mêmes qui nous insite à le faire, tout en nous menacant de nous déclarer la guerre si nous le faisons pas...je trouve ça plus que douteux de pactiser avec une allaince avec un esprti aussi béliqueux et égoïste, surtout qu'on a les moyens de les défier, eux et leur sbires. Si nous signons un pacte avec eux, tous les bénéfices leur reviendraient, pour pas grand chose pour nous: on continurait de farmer, dans une paix toute relative, et on aurait pour cible des petites alliances ridicules.
Personnelement je m'en fiche un peu des artéfacts

Mon but : continuer de rayonner à l'ouest avec nos alliés . Même si cela doit nous ammener à faire un pacte ... sérieux vous croyez vraiment que faire un PT avec les low va faire de nous des esclaves ?

Il suffis d'y mettre les conditions : nous sommes amis, nous nous aiderons quand vous le demandez, mais nous gardons toujours nos idéaux et une certaine indépendence . Regarde bien les quelques conflits qui ont eu lieux ... tu crois vraiment que le fait d'être allié à un gros rende toute guerre ou indépendance politique impossible ?

Regardez notre PT dans le conseil de l'ouest, c'est peut être l'un des PT les plus fort qu'il existe sur ce monde, avec un lien très proches entre 4 alliances ... cela nous a t'il empêché de mener chacun notre propre politique ? Non ... d'ailleurs nous avons menés trop de politique séparée et ca nous cause maintenant un problème !


J'ai l'impression que vous avez une gross image négative des low, d'énormes préjugés qui n'ont pas lieux d'être


Citation:
Envoyé par Chazam

Plus sérieusement, je réitère l'idée que j'ai eue dans un autre topic : si on décide de chercher une alliance dans le top 3, il faudrait le faire officiellement sur le forum officiel, sous forme d'une sorte d'appel d'offre... Une négociation serait enclenchée avec les alliances qui accepterons d'y répondre, et le contrat final serait posté officiellement pour clore l'appel d'offre.

Sinon, j'aimerais savoir où sont les réelles menaces de guerre avancées par les LoW. J'ai entendu parler de rumeurs, mais c'ets tout.

L'appel d'offre ca fait pas un peu faiblard ? Et puis il nous faut un minimum de politique commune avec le conseil de l'ouest ... j'ai bien envie de tyraniser tout ca, ca m'énerve cet incohérence



Bah pour la rumeur c'est simple :

Sur le forum fdfsb : un fdfsb qui parle à un LAD :

"Bah vous pourrez vous venger blablablabla la [F] risque de se prendre une tarte dans la figure avec soit les R soit les LOW, voire les 2"

Anodin ? Pourquoi pas ... mais avec un PT signé avec les R hier soir je reste perplexe


Et il y a eu aussi un autre message dans ce forum du genre : "si on suce les Francon c'est pour que l'on ait aussi les LD avec nous" et bien sûr qu'on ne s'imice pas dans un hypothétique conflit avec la fédération


Quand je vous dis que même nos soit disant amis se foutent de nous



Par contre comme on est limité en nombre de lettre ca ferait [F]Fran ... ou [F] Fra
Vous en pensez quoi de cette idée ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation