Discussion: Sortie de Spore
Afficher un message
  #22  
Vieux 21/06/2007, 11h54
Avatar de cepalui
cepalui cepalui est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: NICE
Messages: 502
Par défaut

Tu m'as demandé de ne faire que des informations officielles c'est ce que je fait .
La date approximative sera communiquer certainement avant la fin de l'été.

2009 c'est la plus grande ####### que j'ai pu lire .

Pour l'instant je commence à discuter des Alpha, pas ici puisque ce n'est pas officiel .
Le jeu rencontre des difficultés c'est inutile de le cacher, peut être qu'un retard s'imposera mais la date de mise en vente de Spore sur sporemania ne changera pas .
Sauf annonce de Maxis ou de EA
Il est fort probable que d'ici là on annonce que spore ne fait plus partie de l'année fiscale ,2008, 2009, 2010 etc...c'est pour moi des NON NOUVELLES !Spore ne faisant pratiquement plus partie de l'année fiscale en cours.....et ALORS ?
Le principal c'est que J.R annonce pourles amateurs de jeux vidéo qu'il a toute confiance en W.Wright et Spore, maintenant quand John Riccitiello fait des annonces financières il faut soit comprendre le fonctionnement d'une société qui fait + de 3 milliards de chiffres d'affaires par an soit se renseigner sur ce qui rentre dans un exercice fiscal et quelle sont les postes fiscalement parlant dans le bilan annuel de cette société.
Avis aux comptables ce n'est pas triste.
Spore n'étant pas sortie il a un poste dans l'exercice en cours dans financements (il y en a beaucoup)
Posez vous cette question :Quel est le poste du marketing chez IA et est il lier à un jeu ou global?
Voilà vous pouvez toujours compter sur moi pour des annonces officielles.
Si vous voulez parler des alphas je peux aussi le faire , mais vous donnez des informations confidentielles, ça je ne peux pas .

Dernière modification par cepalui ; 21/06/2007 à 11h56.
Réponse avec citation