Afficher un message
  #191  
Vieux 09/02/2010, 00h25
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton Voir le message
Mon objectif est simple: la victoire, la victoire et rien que la victoire

Le triomphe du Dantonisme est proche, certains ne s'y sont pas trompés: des dizaines de milliers de Marseillais se portent volontaires pour défendre les étendards du Reich de 1000 ans (ou alors ils rejoignent la résistance, je ne sais plus très bien )

Le déluge allié en France n'est rien, maintenant l'ennemi est affaibli, vulnérable, j'aime cela . Les USA n'ont plus d'offensive chit et n'en recevront pas le prochain tour! Certes, l'Angleterre en a un dans sa poche, mais ces bâtards ne m'effrayent pas. Le front de la Seine tiendra

S'il craque (peu probable ), il faudra sans doute effectuer un repli stratégique sur des positions défensives soigneusement préparées, derrière le Rhein et la Meuse probablement, les plaines Françaises ne sont pas tenables... A moins que le mauvais temps ne s'en mêle

La Glorieuse Armée d'Italie se chargera de la défense des Alpes et des Pyrenées... Et n'oublions pas que le front de l'Est est plus solide que jamais . Quasi tous mes renforts peuvent partir à l'ouest et les troupes arrivent très rapidement sur le front .

En vérité je suis assez confiant

Dans le Pacifique, c'est plus délicat. Une fois que le mauvais temps frappera l'Europe, les Alliés devraient se concentrer sur ce front (il fera probablement beau dans la région des Indes Néerlandaises et Philippines), tout peut s'effondrer très rapidement... Mais l'Armée Impériale est en position de force sur le continent

Tout ira bien
Le temps me manque, mais sachez, mon chers Maître (pffff ... y'a du Star Wars dans la tête ... ) que je suis de tout coeur à vos côté. Nous surmonterons cette crise comme nous avons surmontés les crises du Passé.
Les hordes corrompues pluto-bolchevo-marseillaises ne terniront pas le beau terreau de notre jeunesse (je sais, ça ne veut rien dire ! Mais les masses populaires dantoniques n'ont pas besoin de comprendre, elles doivent juste suivre Sa Grande Lueur ). Leur culture décadente et dégénérée ne masquera pas le formidable éveil intellectuel du monde dantonesque.
Souvenez-vous du slogan de vos heures glorieuses : "Quand j'entends le mot Culture, je sors ma kékette !".

Courage mon Maître !
__________________
L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !
Réponse avec citation