Afficher un message
  #19  
Vieux 24/09/2007, 18h55
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

3ème match de préparation

Après quelques tatonnements, la patinoire commence enfin à ressembler à celles de la NHL et non plus à un panneau publicitaire pour Sega et SiGames. Des améliorations restent cependant à réaliser afin d'y ressembler en tout point.

Canadiens de Montréal 6-1 Oilers d'Edmonton

Une nouvelle victoire facile qui s'est rapidement dessinée grâce notamment à l'action de nos défenseurs qui ont sû faire la différence à chaque supériorité numérique. La vitesse à laquelle notre équipe joue ne permet pas à nos adversaires de nous arrêter pour le moment.



Des buts inscrits trés rapidement lors du premier et deuxième tiers temps permettent d'assommer nos adversaires qui ne s'en remettront jamais, d'autant plus qu'après la réduction du score, notre jeune prodige Carter remet immédiatement les pendules à l'heure. 3 buts marqués par nos défenseurs à chaque supériorité numérique, c'est exactement ce que j'attendais de ses messieurs.






On peut constater que les lancers en hauteur ont énormément gêné le gardien des Oilers puisque 5 des 6 buts ont été marqués dans cette zone des cages. On saura s'en souvenir...



Afin que vous puissiez vous faire une idée de tous les types de fautes qui peuvent être sifflées, j'inclus dorénavant toutes celles commises lors du match avec quelques explications au besoin.



Une première faute pour avoir ceinturé un joueur et 2 secondes de jeu effectif plus tard, l'on marque et la pénalité est alors annulée puisque le but est venu sanctionner la faute.



Il a chargé trop brutalement et de face, 2 minutes de pénalité.







Les joueurs ont le droit de faire des mises en échec, ce qui consiste à charger le joueur adverse contre la balustrade. Cela doit être fait à la loyale; si l'on charge un joueur dans le dos, celui-ci ne pouvant alors pas voir arriver le danger, une pénalité sera alors sifflé. Dans ce cas précis, il l'a réalisé deux fois consécutivement...Interdit, en prison afin de méditer.





Mes stars de la 1ère ligne offensive se sont un peu oublié, on se retrouve à jouer à 4 contre 6.



On l'aime bien ce Winchester, il commet plein de fautes...



On a pas le droit de lever la crosse au dessus du niveau des épaules; dans le cas présent il va prendre 2 minutes plus deux autres minutes. Suite à cela l'on marquera rapidement ce qui annulera la première pénalité et dès lors la deuxième prendra effet.











Mauvaise nouvelle avec la blessure de begin alors qu'il ne restait plus qu'une minute de jeu...



Voilà enfin la fameuse tactique des Habs basée sur l'offensive et la vitesse de jeu. J'hésite encore en cette phase de préparation à faire jouer mon équipe à un rythme trés rapide. Un test sera sûrement effectué lors d'un des prochains matches...Je privilégie le jeu de position qui demande à mes joueurs de se démarquer avant de recevoir la passe. Pour le moment les passes restent au niveau normal, mais il n'est pas exclu de se diriger vers des passes compliquées puisque la technicité de nos joueurs s'y prête...

Positions offensives.



Positions défensives.



On joue sur les ailes...



__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation