Afficher un message
  #1  
Vieux 19/12/2010, 11h23
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut Vous aussi ca vous fait ca ?

En répondant au topic sur les jeux cultes, je m'aperçois que le choix, en fait, n'était pas si vaste que cela pour moi. Pour la raison simple que, en fait, je n'ai quasiment pas joué à un nouveau jeu depuis au moins 5 ans

Je joue certes moins qu'avant, mais je joue toujours. Seulement, je joue toujours soit sur des jeux auxquels je jouais déja il y a 5 ans (Might and Magic VI, CK...), soit sur des suites de jeux auxquels je jouais déja il y a 10 ans (FtG, Cycling Manager, FM, HOMM....), soit sur des jeux par navigateur adaptés de jeux de plateau (TdF...).

Donc, quand je réfléchis, je n'ai pour ainsi dire pas joué à un nouveau jeu depuis tout ce temps. La seule exception était peut-être Neverwinter Nights, il y a 4-5 ans, mais ca fait déja longtemps, le jeu était vieux, et l'interface était proche de Baldur's Gate. J'en ai testé relativement peu aussi dans l'intervalle (Morrowind, RTW, King Arthur, Mount and Blade). A chaque fois j'y ai joué un peu, sans plus. A chaque fois pourtant le jeu me plaisait bien, mais je n'ai pas persévéré (et je me dis que ces jeux mériteraient pourtant que j'insiste)....

Est-ce que ca vous fait ca à vous aussi, ou je suis définitivement un vieux passéiste ?
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation