Afficher un message
  #6  
Vieux 13/06/2009, 11h46
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

1ere journée : Cannes - Châteauroux

La première journée verra la réception de Châteauroux, équipe visant le maintien cette année (16e l'an passé, et 16e budget de L2 - 5.5M€).

Tactiques

Suite à différentes blessures des latéraux (+ méforme des autres), un 4-1-3-2 a été mis en place. En face, Châteauroux propose un 4-4-2 étoile avec Scarpeli (13 buts l'an passé) comme principale menace.

Cannes 3 - 2 Châteauroux

Statistiques du match
Statistiques des joueurs

Par où commencer ? 3 buts marqués est le signe d'une attaque efficace. Cependant, seul un but a été marqué par un attaquant (Blayac sur une remise de Licata), les deux autres ayant été marqué par Yahuza suite à des tirs depuis l'entrée de la surface. Cela se traduit aussi par une grande activité de la part de mes milieux (peu d'actions décisives à l'origine de l'attque, peu de tirs).

Au niveau de la défense, 2 buts encaissés... Un sur un coup-franc depuis l'entrée de la surface, un sur un ballon relaché suite à un tir. Je savais l'équipe faible de ce côté-là donc il n'y a rien de surprenant.

Les plus du matchs
- Yahuza a montré des dispositions à l'attaque en marquant plus de buts en un match que l'an passé en une saison
- le carton rouge de Di Bartolomeo en tant que dernier défenseur à la fin du match. Le rouge est mérité mais il faut oser faire la faute. Il n'a pas été reprimandé.

Les moins du matchs
- une attaque en berne sans doute à cause de la tactique
- 2 buts encaissés
- Roca en attaque et Maietta en défense (côté d'où est venu le premier but) ont fait un mauvais match.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi

Dernière modification par Tahiti bob ; 13/06/2009 à 12h08.
Réponse avec citation