Afficher un message
  #4  
Vieux 11/06/2009, 16h45
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Attaquants

Jeremy Blayac, Francais, 26 ans
Jammer Roca, Peruvien, 22 ans
Tidianne Dia, Senegalais, 24 ans
Thibault Bourgeois, Francais, 19 ans

Des attaquants avec un vecu et dont j'attends differentes choses. Blayac est clairement le meilleur attaquant de l'equipe. Meme s'il ne casse pas des briques niveau technique, il marque (15 buts par saison en moyenne depuis deux saisons) - et ce sont des buts importants. J'attends de lui qu'il continue sur cette voie.

Roca est aussi au club depuis deux ans mais avec un rendement bien moindre. 5 buts et huits passes decisives en National etaient un bon resultat. Mais le passage du National en L2 ne lui a pas ete profitable. Pourtant, je suis mitige sur le joueur : il est present, sent les actions, mais il ne cadre pas... J'attends qu'il hausse son niveau de jeu au niveau de la finition.

Dia doit quant a lui confirmer sa saison passee. Ce n'est pas un buteur (5 buts en 25 apparitions) mais un remiseur, un createur... Il doit peser d'avantage sur le jeu

Bourgeois est un nouveau venu pour lequel j'ai casse ma tirelire au precedent mercato (200.000k€). Six matchs, deux buts. Le bilan est correct voire bon vu son age. J'attends de lui qu'il progresse dans tous les domaines.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation