Afficher un message
  #60  
Vieux 19/11/2005, 01h17
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 090
Par défaut

Citation:
'tite question, Lafrite, au final, qu'est ce qui est le plus grisant : monter un studio qui fonctionne ou réaliser les films ?
Le côté gestion est marrant mais comme les films sont notés par l'IA mieux vaut laisser l'IA se charger de l'aspect script et production. Disons que l'aspect gestion amusera deux-trois parties, une partie étant équivalente à 48h de jeu.

Ce qui va durer un sacré bout de temps, c'est l'aspect tourner son film, déjà avec les scènes/costumes existant y'a moyen de faire son chemin. Une fois que le jeu sera patché et aura une ou plusieurs extensions la communauté ne va pas se priver.

J'ai débloqué 80% du jeu (scènes et costumes supplémentaires) via l'aspect gestion (faut gagner des awards) et les 20% restant en bidouillant les fichiers.

En tournage actuellement, la suite de la partie multi de HOI2 GPO du mardi avec cette fois-çi Aheuc (le fourbe italien), Griffon (VonGriff l'allemand), Jaggermeister (le dandy british) et, bien sûr, l'ignoble Tsar Rouge Dédov et son harem (Olaf et Babouchka) en special guest.

1er épisode : Japan Friture Picture

2ème épisode le WK prochain
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation