Discussion: faisons connaissance
Afficher un message
  #23  
Vieux 04/01/2007, 10h57
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Bon, bien moi je me présente aussi.

Alors comme Schnick, je suis belge, j'habite la capitale du monde économique et politique (Bruxelles), cela fait du bien à un petit pays comme le nôtre d'imposer ses vues au monde entier.
J'ai 40 ans (depuis aujourd'hui), Qui a dit ?: "Hô le vieux"
Je n'ai pas de femme car c'est chronophage (merci massounet), et cela coute des sous, énormément même !
Je travaille en tant que consultant dans le secteur IT et plus spécialement pour les institutions européennes. (Non je ne suis pas fonctionnaire)

J'ai connu une petite periode Benzo grâce à HOI, puis je suis allé sur le QG, que je fréquente toujours, et par souci de neutralité j'ai migré aussi sur franconaute.

Je ne joue plus trop car peut de temps, mais je fut fan des suites HOI, je vais de temps en tant sur Légionnaire, Trendio, et je me défoule à donf sur SKI Challenge.

Voilà.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation