Afficher un message
  #29  
Vieux 15/07/2009, 21h43
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Bon comme il était pas cher, je l'ai pris et je viens de finir ma première partie, scénario 1815 avec la France (patch 1.05a), soyons fous , et bien je n'ai pas été déçu!

Le jeu m'indique "Victoire Majeure par écrasement du moral adverse par 360 à 270 points" , ou un truc du genre, alors que le "groupe" central de Napoléon à du perdre quelque chose comme 50 000 soldats en 4 batailles contre Blücher/Wellington, que l'Aile Gauche de Ney a été totalement anéantie au nord de Bruxelles dans la seule action de la partie que j'ai à peu près maitrisée et voulu de bout en bout, que je n'ai pas pris le moindre territoire de la Coalition mais qu'en plus, j'ai réussi à perdre Lille, Rouen, Metz et Paris , encore que j'ai réussi à reprendre Paris dans le dernier tour, bloquant du même coup Blücher (qui mine de rien à du perdre au total pas loin de 90 000 soldats, mais semblait toujours aussi fringuant qu'au premier jour à courir dans tout les sens, mais qu'il perdait quand même à chaque batailles, même quand mon armée était en mode "passif"/"retraite au moindre engagement" ) au sud de la Seine, comme Grouchy venait de réussir à bloquer von Bulow à Saint Quentin (à deux contre 1 en plus, mais d'ailleurs, qu'est ce qu'il fabriquait dans le coin le Grouchy, j'aurai juré que c'était pas lui qui commandait dans ce débris d'armée le tour d'avant et qu'il était avec Napoléon), j'avais (peut être ) de bonnes chances d'arriver en premier à Rouen pour le bloquer...

Enfin bref, maintenant je vais lire le manuel et faire les tutoriaux...

Dernière modification par Maurice Morisson ; 15/07/2009 à 23h34.
Réponse avec citation