Discussion: Shadows of Undrentide
Afficher un message
  #88  
Vieux 21/03/2007, 10h24
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut

Dédicace to JMLO !

En fait j'ai posté sur le QG ma réponse



Mais pour faire plaisir au grand Jim, je te dirais que nous avons continué à nettoyer le cimetière, puis ensuite nous avons châtié et pour ma part châtré ces vils faquins de bandits qui rançonnés les paisibles voyageurs de fort Locke, les violeurs, les coupe- jarrets de tous poils ne sont désormais plus un problème, leurs attributs pendent au crénelage de leur fortin, non mais.



Ensuite par une belle journée ensoleillée nous avons rencontré Elanee près de Fort Locke, une charmante druidesse qui nous aida à trouver le chemin de Grand Roche ou nous devons prendre le bateau jusqu'a padhivers.



Nous t'attendons avec impatience mon doux voleur pour enquêter sur les mystérieux hommes lézards qui coulent les bateaux en partance du port de Grand Roche. Le patriarche de la ville est très inquiet, car en plus des bateaux, il y a eu aussi plusieurs fermes d'incendiées, tout ceci n'est pas bon pour le commerce. Nous devons absolument éclaircir ce mystère.



Pourquoi les hommes lézards ont ils quittés le marais du mardelain et pour quelle raison s'attaquent ils au Trafique maritime et aux fermiers de Grand Roche ??



La suite au prochain épisode...



Réponse avec citation