Afficher un message
  #92  
Vieux 11/06/2008, 16h53
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Tour n°69, fin février 64 :


A l'est, la (petite) division de cavalerie de Minty est venue par mer assiéger Wilmington. j'envoie aussitôt une division contre-attaquer, Holmes restant en place face à Mc Dowell:





Un peu plus au nord, les unités nordistes ont l'air de se rassembler à Currituck sous les ordres de Rosecrans, et une attaque vers l'ouest semble écartée:





A l'ouest, entre Arkansas, Mississipi et tennessee, j'ai laissé tomber la contre-attaque sur madison: le fait d'y aller en train et que la ville soit sous la neige aurait donné trop de malus à mes troupes, d'autant que Forrest ne peut commander trop de troupes (il a un malus de commandemment) et aurait dû partir sans la totalité des troupes disponibles

Au lieu de ça, je reste groupé et "caché du nord", et forme l'armée de van Dorn avec les corps de Polk et Forrest: celà me donnera de la souplesse dans la défense de l'ouest du tennessee, voire de l'est de l'Arkansas.

Le nord a mis une division près de Memphis pour espionner la ville, j'espère qu'il va séparer ses forces afin de l'attaquer séparemment...





On termine par une sal***rie d'event, le 3ème décret de conscription! En gros, on perd 10 points de moral pour gagner 100 conscrits de plus dans notre pool, ça fait cher le conscrit!


Réponse avec citation