Afficher un message
  #66  
Vieux 06/10/2011, 16h10
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Je n'ai rien de personnel contre Urial.

Mais c'est quand même la première fois que je vois quelqu'un participer à un multi organisé sur un forum mais qui refuse d'y poster.
Déja, nous forcer à lui envoyer des mp sur le QG pour s'organiser, et ne pas participer au présent sujet frisait l'impolitesse, mais en plus ouvrir un sujet sur le QG pour, clairement, "rapatrier" le multi là bas, je ne pouvais pas décemment laisser passer cela.

Surtout venant de quelqu'un qui n'a jamais été inscrit sur franconaute et qui n'appartenait pas à la communauté au moment de la scission, ce rejet du forum est, pour moi, co-admin du forum, franchement insultant. Ce n'est, du reste, pas la première fois qu'Urial fait du franconaute bashing sans avoir aucune connaissance du sujet.

Là encore je m'en fous, pour moi la guerre des fora est loin derrière, je suis très content que Lafrite joue avec nous, que Lilan soit là aussi, et je veux bien jouer avec Urial, ou même avec Boudi si il avait le jeu, aucun problème. Mais la moindre des choses est de respecter le forum où le multi est organisé.
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation