Afficher un message
  #75  
Vieux 07/05/2008, 19h43
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Je crois voir de qui tu veux parler, mais impossible de me rappeler son nom (c'est trop vieux ) J'en avais entendu parlé lors d'une traversée du lac Léman, il avait légué tous ses biens aprés sa mort à la ville de Genéve (à laquelle il avait pourtant fait un procés peu auparavant? ) et avait été détenu dans un superbe chateau à l'extrémité du lac, pas trés loin d'Evian, côté suisse (mais pour le retrouver, il faudrait que je relise mon Routard )
Il avait été capturé par un escroc qui l'avait vendu au Duc de Savoie contre de l'argent sonnant et trébuchant...
Oui tu vas dans la bonne direction, c'est bien de lui que l'on parle, et tu cerne bien l'endroit de détention !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation