Discussion: Neverwinter nights
Afficher un message
  #10  
Vieux 10/04/2006, 18h55
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Après un bon repos bien mérité, Baron Danton repart courageusement en avant : « Oooh, un autre mort-vivant surpuissant… et c’est Drawl votre petit nom ? Enchanté, et pour votre oraison funèbre, je dis quoi ? Encore un idiot qui se croyait plus fort que Baron Danton ? Il y a quelqu’un derrière ce primate, c’est certain, il est trop sot… Allons donc voir dans les cryptes… Pff, ce n’est certainement pas là que je vais trouver une jeune vierge en détresse moi . Dur, dur la vie d’un héros quand même »



« Tiens, mais c’est plus varié ici : des ombres, des scarabées de feu, des zombis… Daelan, je vous en prie, faites donc attention quand vous décapitez, pfff, regardez, j’ai du sang sur mes vêtements maintenant … C’est fini ? J’ai failli attendre savez-vous. Des pièges maintenant… passez devant désormais, il n’y a pas de raison que je prenne toujours tous les risques ici… Non, Daelan, non, ne vous laissez pas impressionner, du courage ! Kss, kss, mord la ! Et tiens, sort sur sort dans la gueule ! » [Note dans son journal : éviter les araignées sanguinaires boursouflées, c’est très méchant et nous avons bien failli y passer tous deux, Daelan et moi, ce qui aurait été une tragédie incroyable pour les Royaumes Oubliés tout entier ]



« Assez avec ces cryptes, je veux quelque chose de plus joyeux moi… Tiens, le Grand Cimetière par exemple, un nom accrocheur cela, il y a aura certainement des danseuses nues… Pff, encore des zombis… Daelan, houhou, où êtes-vous ? Je ne vous vois plus ! Quelle idée aussi d’entrer dans un cimetière en pleine nuit… Une idée à vous, n’est ce pas ? Oui, oui, je suis les cadavres, dites il y en a pas mal, non ? Ah, vous voilà enfin ! C’est terminé ? Une boîte de nuit, vous dites ? Bonne idée, allons voir : le Dédale des damnés. Je reconnais que cela semble prometteur… Vous n’avez pas un peigne ? »
Réponse avec citation