Afficher un message
  #69  
Vieux 03/10/2006, 18h21
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Je propose que choupinette prenne l'Empire Ottoman et qu'on mette plutôt la Suède IA : un Sultan est indispensable en gpo! Tenez, rien que dans la Marseillaise, le novice Sultan Al Danton a pris Vienne trois fois en moins de 15 ans, conquis toute la Hongrie, arraché les mines d'or à l'Autriche... Pas d'Ottoman, c'est les mains totallement libres pour l'Autriche... C'est l'ennui assuré pour la Russie (et la mort rapide pour la Suède )

=> On veut un Ottoman, on veut choupinette


Citation:
Envoyé par lemarseillais
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je viens de lire la connerie de Danton qui explique qu'il y a une échelle du Bien et du Mal et que LUI est au sommet .
Gnagnagna

Citation:
Envoyé par lemarseillais
J'ai aussi beaucoup aimé l'espoir virant au désespoir de Vince pour des guerres humaines à 1vs1 ou 2vs2 etc... Vince tu sais pourtant que cela n'est pas possible. Comment on ferait pour battre l'Angleterre de Danton (gpo 13) par ex si on n'avait le droit que d'y aller seul ?
Mais c'est tout à fait possible, rien que la France a déjà un manpower QUATRE fois supérieur à Londres... La vérité c'est que tu as peuuuuuuuuuuuuuuuur

Citation:
Envoyé par lemarseillais
J'ai beaucoup moins aimé que tu me classes d'office comme un joueur fourbe, prompt à attaquer déloyalement.
Ben c'est logique, tu n'es qu'un vil comploteur qui ne rêve qu'assaut contre Ma Splendeur à 4 contre 1... Fourbe

Je rajouterais que Vince est aprfaitement en droit de choisir le pays qu'il voudra: la Suède et l'Ottoman sont libres
Réponse avec citation