Afficher un message
  #6  
Vieux 02/12/2005, 16h26
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

En prenant l'Autriche et en privilegiant l'infanterie et les avions, j'ai pu faire pas mal de choses alors que je n'avais pas de superiorite numerique. J'ai pu me faire la tchecoslovaquie (bon c'est vrai avec les allemands) mais surtout, je me suis fait la grosse hongrie a moi tout seul en pratiquant des encerclements.
En fait, ca marche plutot bien les encerclements, il faut juste tenter de paumer l'IA en faisant des fausses attaques et surtout en calculant bien ses plans.
Pour les blindes, je ne les utilise que quand la nation est propice : guerres dans les plaines ou dans le desert, sinon, je prefere avoir de l'infanterie, qui reste beaucoup moins chere.

Bref, tous ca pour dire que les encerclements c'est finalement pas si mal, et que si un plan est bien monte, ils valent le coup. D'autre part, si le conflit se deroule dans un paysage accidente, on peut tres bien se passer de blindes. (mais pas d'aviation, de plus en plus indispensable a mes yeux)
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation