Afficher un message
  #27  
Vieux 29/08/2009, 11h36
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Quelques temps plus tard, pas de changements, et pas de nouveaux espions ennemis repérés.

C'est surement un bogue, je vais appliquer la "technique Tahiti Bob" pour m'en débarrasser.

Merci

Une autre question cette fois de démographie: y a t'il un moyen de la contrôler? Toutes mes villes sont très rapidement à 20 000 ou 30 000 citoyens et continue d'augmenter à un rythme de 1,5/2%, ces "citoyens de garenne" sont bien gentils mais ils me posent de gros problèmes de maintient de l'ordre, j'avais déjà eu les même problèmes dans mes parties précédentes (et même sous Empire, avec une France hors Alsace et hors Savoie de 118 millions d'habitants en 1800 ), alors que chez les IA, la population semble stagner à des niveaux plus raisonnables, d'ailleurs le graphique démographique parle de lui même, j'ai une croissance stable autour de 2/3%, alors que l'IA à une croissance stable autour de 0/0,5%, du coup j'ai autant de population que les trois quarts des autres factions réunies (cette fameuse courbe part en bas en gauche pour finir en haut à droite du graphique ). Est ce que l'IA a un bonus/malus ou existe t'il une "commande de régulation"?


En bonus, je vous offre une capture d'écran de ma partie qui m'a bien fait rire.
Images attachées
 

Dernière modification par Maurice Morisson ; 19/09/2009 à 23h36.
Réponse avec citation