Afficher un message
  #282  
Vieux 11/08/2009, 15h27
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Mois 4: un mois décevant...


Résultat du mois
Statistique du mois
Classement
Tactique utilisé à la fin du mois


C'est le premier difficile que je connais depuis mon arrivé:nous obtenons seulement cinq victoires pour quatorze matchs. Heureusement pour nous, nous obtenons de nombreuses victoires en prolongation ce qui nous ramène un point. Il y a encore eu une transaction ce mois-ci puisque nous obtenons Yan Statsny en échange d'un choix de quatrième ronde. Son apport sur la glace à presque était inexistant: une petite déception. Nous avons aussi eu un gros problème d'entrainement puisque nos joueurs n'arrivaient pas à retrouver la forme pour les matchs à cause d'un programme trop chargé. Côté statistique, Arnott s'impose en tant que meilleur pointeur et il se classe troisième de la ligue en obtenant, plusieurs fois le trophée de plus offensif de la semaine et aussi le trophée d'offensif du mois. Niitymaki a franchement était très inconstant ce mois si et je l'ai plusieur fois remplacé par Ellis.


Mois suivant


Calendrier


Un mois difficile puis que nous rencontrons les grosses équipes (Pens, Sharks, Red Wings, Canadien et Toronto). Sur douze matchs possibles, je nous voit sortir avec à peine cinq victoires pour nous.
Réponse avec citation