Afficher un message
  #274  
Vieux 04/08/2009, 20h04
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Mois d'octobre: des débuts difficiles


Résultat du mois
Statistique des joueurs
Classement
Tactique employé à partir du retour de Arnott le 13

Comme je le prédisais, nous connaissons un premier mois assez difficile. Nous obtenons seulement trois victoires: le minimum syndicale. Nous avons donc obtenu une victoire contre les Hawks, une contre le Wild et une contre New York, Nous avons aussi réussi à arracher un point difficilement contre les Flames après un gros engagement de l'équipe. Le plus beau match est certainement celui contre le Wild: notre première victoire obtenue à l'arraché contre cette équipe qui nous a coller au cul (si je peut me permettre) cdu début jsuqu'à la fin. La plus grosse déception vient certainement du match contre Phoenix où on aurait du gagner ou au moins ne pas prendre autant de buts. A noter aussi le remplacement de Ryan Jones par Joel Ward sur la quatrième ligne et Koistinen prend la place de Zanon. Sullivan, Dumont et Legwand mène l'équipe au niveau des points tandis que Arnott se rattrape mais il pêche par un -6 en +/-. Les plus grosses déceptions en joueurs sont certainement Weber et Zanon incapable de marquer un point mais j'ai revue ce point là en remplacent notamment Zanon par Koistinen et cela semble mieux marcher.

Mois à venir

Calendrier

Le mois de Novembre s'annonce plus facile. Nous rencontrons deux fois les Blues Jackets qui sont à notre portées et aussi deux fois le Wild contre qui nous avons déjà gagné. Les matchs contre Detroit et Vancouver seront quant à eux beaucoup plus dur à jouer. Les match contre les Flyers et l'Avalanche seront indécis tout comme celui de Dallas. Je pense que l'on peut gagner contre St-Louis. Cela nous ferai donc un total possible de cinq victoire lors de ce mois

Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
Une réaction est je serai content

Dernière modification par LordRoke ; 04/08/2009 à 20h17.
Réponse avec citation