Afficher un message
  #14  
Vieux 01/10/2006, 22h17
Avatar de Marco Rale
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Grenoble
Messages: 972
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton

Je ne vois pas l’intérêt d’interdire les annexions. J’ai toujours trouvé les arguments en faveur de cela complètement absurdes et le déroulement de la GPO Mollo me donne raison : cela n’a en rien augmenté l’intérêt de la GPO, que du contraire. Avec cette interdiction (additionnée au problème des vassaux éternels ), la Suède, pour prendre en exemple le pays que je joue, n’a jamais trouvé un quelconque intérêt à s’étendre (vu que c’était impossible à cause des règles en fait…) dans le SERG… Pas de guerre contre l’Autriche donc.
Mais pourquoi tu m'en parle pas . Le probleme des vassaux éternels est réglé maintenant non , on n'est plus en FORCED ANNEXION OFF. Pis y a plein de provinces que tu peux prendre. Et y a 40 points s'objectifs directement reliés à l'extension en Alllemagne du Nord à récupérer cette période.

Bon désolé d'interferer dans votre organisation les gars... . Pour compléter ce que dit Danton, une interdiction des annexions hors core est surtout viable si il y a des objectifs de vassalisation et autre pour compenser la perte portentielle alors subi par les terrestres. Mais j'espère que vous dépasserez le vieux débat terrestres/coloniaux. Après il existent tout un tas de solutions plus ou moins souple pour eviter les ecueils

Je vous souhaite une excellente GPO
Réponse avec citation