Afficher un message
  #29  
Vieux 18/04/2009, 12h43
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Un grand prix de Chine qui semble prometteur, pour ce troisième grand prix, la hiérarchie habituelle semble un peu bouleversée, Vettel et sa Red Bull émergent du lot pour signer une belle pôle position, il partira en première ligne du GP de Chine accompagné du double champion du monde Fernando Alonso, dont la Renault, avec un nouveau diffuseur semble avoir retrouvé son potentiel.

Le coéquipier de Vettel, Mark Webber, a réalisé le troisième temps, montrant l'excellent niveau des Red Bull. Ils devance les deux Brawn GP de Rubens Barrichello quatrième et du leader du Championnat Jenson Button, cinquième
temps après avoir signé les deux premières pôles de la saison.

Jarno Trulli sur sa Toyota est sixième et Nico Rosberg et sa Williams sont septième. Ferrari maintient un niveau décevant et ne semble pas voir le bout du tunnel, Kimi Räikkönen signant un modester huitième temps. Lewis Hamilton et sa McLaren-Mercedes, auteur de
bonnes performances aux essais, ne confirment pas puisqu'il partira neuvième. Le jeune suisse Buemi prenant la dixième position avec sa Toro Rosso.

Au niveau stratégique, le pneus seront décisifs, si les "super tendres" semblent donner un net avantage, d'une demi seconde, sur les "moyen durs", il n'est pas certain que sur ce circuit exigeant ils tiennent la distance, et donc cet avantages risque d'être réduit à néant si un arrêt inattendu devait être planifié.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi


Dernière modification par Gilou ; 18/04/2009 à 12h49.
Réponse avec citation