Discussion: Age of Empires 3
Afficher un message
  #12  
Vieux 06/12/2005, 13h59
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leaz
Pour Anno 3 : J'était à peu prés fan des 2 premiers, et j'avous que je penser un peu à ce jeu quand j'écrivais mon ptit coup de gueulle, ce jeu est vraiment bien foutus au niveau de la gestion des ressources et de la construction des villes, il ne reste plus qu'a esperer que le passage en 3d ce fasse sans anicroche. Et que l'on puisse enfin exploiter le décor, sa m'a toujour fais marrer les "montagnes" des jeux en 3d où il est impossible de monter dessus, pareil pour les forets infranchissable . Enfin bon, esperons.. à 8 millions de $ l'espoir j'espere qu'il ce réalisera !
les jeu anno sont de tres bonne facture !!! j'ai joué au 2 premier mais m'en suis assez rapidement lassé (surtout le 2eme car il etait trop collant au premier ! et qu'il n'y avait pas de mode multijoueur !!! ( il devait arivé dans un patch le mode multijoueur !!! comme je n'est pas suivie l'actu il est p-t sortie maintenant !!! et p-t depuis lontemp !!! ))

j'atend le prochain avec hate !
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation