Discussion: Call of duty 2
Afficher un message
  #13  
Vieux 15/08/2006, 15h12
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn
Apparamment, le jeu n'est pas le même que sur PC parce que je n'ai jamais débarqué en Sicile. Mais j'ai déjà rencontré plusieurs fois des Panzers à Stalingrad. Il y avait des explosifs au sol que l'on pouvait placer directement sur le blindé pour le faire sauter. Ca peut être une solution mais normalement, si il y a quelque chose d'inhabituelle à faire, cela est signalé dans les objetifs.
Aaah, oui les explosifs, en fait lorsque tu dois en posé, il y a le symbole sur l'objectif (Cad le blindé) Mais ici le but de la mission c'est de tenir la position, et repousser la contre attaque ! Donc je suis un peu perplexe, car comment tenir la position si le blindé casse tout, à la fin il ne reste rien pour se cacher, sauf du coté Italien bien sur !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation